-
L'édition de décembre vient de sortir. Ouf, j'ai un grand écran.
-
"Quinze de vos photos seront sélectionnées à la fin de l’atelier à la mi-décembre et publiées sur le site." AHHHHHHH bon? on fait changer les photos d'onglet? Donc je publie des photos sur un Wizzz et après, elles passent juste dans l'onglet d'à côté, celui de Télérama?
-
"Entendu d'un patron de presse nationale aujourd'hui: l'AFP me coûte plus d'1 million par an. Est-ce que ça m'est vraiment utile?" — >> Attention, Benoît ! avec des tweets pareils, tu vas provoquer la privatisation anticipée de l'AFP !
-
"Nous avons tous envie d'être des investigateurs et d'avoir du temps, mais qui nous impose le tempo ?", a estimé Pascale Colisson, membre du Rassemblement des associations de journalistes (RAJ).
-
2 petites minutes à peine entendues sur France Inter (le répondeur de Daniel Mermet ("Là bas si j'y suis"). Ecoutez, et tremblez. Les faits se sont passés lundi 17 novembre, et les médias en ont très peu parlé.
Il en a fallu du temps avant que les articles arrivent, comme celui ci : http://tinyurl.com/6o964m
-
Et oui, un lien vers une image. Le site de iTélé est tellement une vitrine et basta que je ne puis lier vers autre chose. J'ai bien aimé la façon dont Demorand a donné la parole à tout le monde lors de son émission A Propos, sur Itélé, hier, 1er décembre, Journée mondiale de lutte contre le Sida.
-
Je n'avais pas eu le temps d'en parler ici. Il faut ABSOLUMENT prendre le temps de faire le voyage que nous proposent Samuel Bollendorf et Arnaud Dressen dans ce reportage photo en Chine. Très beau. Très bien fait.
-
"Le Dauphiné Libéré a lancé mardi sur Annecy et la région du lac Léman son troisième hebdomadaire gratuit d'actualité, associé à un site internet avec de la vidéo, après ses succès à Grenoble et à Avignon."
Un mec avec un spéculum en photo. Voilà un lien qui aurait pu être un tweet du Capitaine Embruns.
-
Quelle santé!! On a hâte de découvrir tout cela. Les Vosges… Saint-Dié… Que de souvenirs. Spécial dédicace to José L.
-
Gilles Klein aimait déjà bien Direct Soir à sa sortie : http://tinyurl.com/6puk4z Certaines rédactions sont irritées, de temps en temps de l'avis tranché et tatillon de Gilles. Moi je dirai que des fois je n'arrive pas à saisir son avis.