-
‘Que les internautes puissent relater des faits, Luc de Barochez n’y croit pas trop. «On ne compte pas remplacer les journalistes par les internautes. On est davantage dans l’idée d’avoir, de la part des contributeurs, des discussions autour de l’information, des témoignages, des réactions qui viennent des tripes, voire des analyses.»’
-
« We’ve been thinking about the beta Data.gov.uk repository, and wanted to explore putting some of the information contained within into people’s hands in a form that is accessible, timely, and relevant. »
-
5 ans. Seulement? On a bien entendu l’impression que YouTube existe depuis plus longtemps.
-
le Mobile World Congress 2010 se tient du 15 au 18 à Barcelone. Ici un blog français qui couvrira l’événement.
-
Lequel des deux plateformes sociales seront les plus utilisées pour suivre ou commenter les jeux?
-
L’AFP surveille qui lui vole des contenus sur le Net grâce à un logiciel ad hoc, « Attributor »
-
On voit en effet déferler sur Twitter les notifications Foursquare
-
Quand les politiques utilisent Twitter
-
Trop de réalité augmentée? Cela fait peur.
-
Prions pour une originalité des sites
-
« Aardvark has defined a new kind of social search: sometimes you want a person, not a web page, to answer your question. We’re extremely excited that Google shares our vision for how search can continue to evolve by including social features. »
-
Pour Philippe Jannet, « internet ne sauvera pas le papier mais ne le tuera pas non plus ». Les sites internet du Monde et de Libération sont les premiers pourvoyeurs de nouveaux abonnés aux quotidiens imprimés. Au Figaro, le figaro.fr est le deuxième vecteur d’abonnements.
-
Si vous en avez assez…. comment le désactiver.
-
« Ce type de comportement est classique de la part de nos élus dès lors que notre journal ne relaie pas la communication officielle. Contrairement aux idées reçues, la presse locale est beaucoup plus incisive et exposée que la « grande presse parisienne »